Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 2201 résultat(s)
  1. Le dimanche, 26 mai 2019, auront lieu les élections européennes au Grand-Duché de Luxembourg. Le Bureau centralisateur gouvernemental (BCG), installé à l'occasion de chaque élection législative, européenne ou communale générale, a pour mission la détermination et la diffusion les résultats officieux de ces élections.

  2. De nouvelles dispositions légales et réglementaires concernant directement le citoyen vont entrer en vigueur en 2019. Voici un aperçu des principaux changements qui ont un impact direct sur les citoyens. Cette liste n’est pas exhaustive.

  3. Une cérémonie officielle de passation des pouvoirs a eu lieu le 7 décembre 2018 à l’issue de laquelle les compétences ministérielles de l'Égalité des chances, sous tutelle de Lydia Mutsch, sont passées dans les mains de Taina Bofferding, nommée ministre de l’Égalité entre les femmes et les hommes.

  4. À l'issue d'une cérémonie officielle de passation des pouvoirs au ministère des Sports, les compétences ministérielles des Sports, sous tutelle de Romain Schneider, sont passées dans les mains de Dan Kersch.

  5. Une cérémonie de passation des pouvoirs a eu lieu le 6 décembre 2018 lors de laquelle les fonctions ministérielles de la Fonction publique et de la Réforme administrative sont passées des mains de Dan Kersch à celles de Marc Hansen, nommé ministre de la Fonction publique et ministre délégué à la Réforme administrative.

  6. Une cérémonie officielle de passation des pouvoirs a eu lieu le 6 décembre 2018 à l’issue de laquelle les compétences ministérielles de la Santé, sous tutelle de Lydia Mutsch, sont passées dans les mains d’Étienne Schneider.

  7. Le 6 décembre 2018 à 10h30, la passation des compétences ministérielles de la Coopération au développement et de l’Action humanitaire a eu lieu entre Romain Schneider et Paulette Lenert, à l’Hôtel Saint-Augustin au ministère des Affaires étrangères et européennes.

  8. À l’issue d’une cérémonie de passation des pouvoirs au ministère du Logement le 6 décembre 2018, les compétences ministérielles du Logement sont passées de Marc Hansen à celles de Sam Tanson.

  9. Durant la matinée du 6 décembre 2018, les compétences ministérielles du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, sous tutelle de Nicolas Schmit, sont passées dans les mains de Dan Kersch.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page